ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9373


Existe t il une montre étanche avec sonnerie que l'on peut enregistrer ?
question de : poisson

Il existe depuis longtemps des montres étanches avec sonnerie, ce sont en principe des modèles très performants pour les professionnels de la plongée, mais il n'y a pas moyen d'y enregistrer la sonnerie de votre choix.

A la fin des années 50, Hannes KELLER de Zurich, mathématicien et plongeur expert des grandes profondeurs s'est associé avec l'explorateur et cinéaste Max-Yves BRANDILY et l'instructeur national de plongée Arthur DROZ pour mettre au point en collaboration avec VULCAIN la première montre-réveil de plongée, la "Cricket Nautical".

Timex fait également des montres avec sonnerie et qui sont résistantes à l’eau.

Celle que je préfère est la montre de Jaeger-LeCoultre, la Memovox Deep Sea modèle E857 (le « E » dans le numéro du modèle signifiant que la montre est étanche) qui offre aux plongeurs une alarme dont la sonnerie les alerte sur le moment d'entamer leur retour à la surface… Mais toujours pas de montre étanche avec sonnerie à enregistrer !!

Les choses bougent et voici que prochainement, (à partir du 1er mars 2008), un "nouveau" type de montre fait son apparition !!! Peut être répondra t'elle à vos attentes ?
Il s'agit d'une nouvelle montre High-Tech qui sera vendue sous la référence Epoq EGP-WP88 (vous pouvez déjà la trouver sur le net).
Cette montre servira de téléphone portable GSM, dotée de 128 Mo de mémoire, d'un lecteur multimédia avec écran tactile OLED et reconnaissance écriture, un APN 1,3 Mpixel, Lecteur eBook, Bluetooth stéréo, enceintes et micro intégrés, connexions USB et Bluetooth. Ce sera une montre étanche jusqu'à 50m, analogique et digitale de poids et de dimensions réduites, son prix sera tout de même d'environ 375 euros !!!
réponse de : tania-vic.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017