ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9706


Comment faire une boum ?
question de : andrea

Tout le monde peut faire une boum, il suffit de prévoir des jeux, de la nourriture, de la musique et de la décoration...

Maintenant, si vous voulez organiser une boum réussit, LA BOUM dont tout le monde va parler et se souvenir, il y a quelques points de détails importants à respecter... (Et vous pouvez me croire car j'ai 46ans, j'en ai organisées pas mal et raté assez pour savoir ce qu'il ne faut pas faire !!).

La première des choses est de bien choisir son jour. Surtout éviter un jour ou il y en a déjà une autre de prévus pas trop loin, c'est nul et vos invités risquent de se répartir dans les deux fêtes. Evitez également un jour de vacances comme Paques, Tous Saints... Où beaucoup partent en famille. Par contre, préférez un jour où les parents ne sont pas à la maison et où ils vous laissent un endroit spécial pour la fête.
N'invitez pas que des garçons, ni que des filles. La parité doit être assurée. Le buffet doit être suffisamment approvisionné, mais il ne faut pas laisser des tables et des chaises à proximité, sinon beaucoup vont y rester pendant toute la boum, sans danser et l'ambiance sera "nase" !!

Attachez vous les services d'un copain ou d'une copine qui assure vraiment dans le choix de la musique et laissez le (ou la) faire le DJ pendant toute la boum. (Pensez à réserver un moment pour les slows). La décoration et la lumière seront également importantes.
réponse de : samia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017