ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9770


Comment faire simplement un déguisement de magicienne pour une fille de 6 ans ?
question de : evane

Pour faire un déguisement de magicienne pour votre fille le plus simplement possible est de le munir d’une baguette « magique » fabriquée (une tige en bois peinte en noir et les extrémités en blanc)ou acheter en magasin de jouets, d’un chapeau haut de forme et d’une cape noire ou rouge que l’on confectionne simplement soi-même avec un morceau de tissu ou que l’on trouve en magasin de jouet et on peut finir la tenue par une paire de gants blancs.

Pour parfaire le tout, on peut donner au « petit magicien » un lapin blanc en peluche et un oiseau en peluche qu’il pourra faire sortir de son chapeau…On trouve également dans des magasins de farces et attrapes des accessoires de magie basique avec des pièces, des cartes, etc… pour épater les copains!

On peut trouver des déguisements avec tous les accessoires nécessaires et dans différentes tailles dans les magasins de jouets ou les magasins de farces et attrapes. On trouve des déguisements pour enfants à partir de 8 Euros dans certaines enseignes.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






04-11-2017