ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9831


En cas de changement de forfait sur un mobile repart on sur un nouvel abonnement ?
question de : guy

On peut changer le forfait de son abonnement téléphonique sans que cela engendre un renouvellement d’abonnement. Il faut bien lire son contrat. Le renouvellement est proposé lorsque le contrat initial arrive à termes (12 ou 24 mois cela dépend des forfaits et des opérateurs), on peut vous proposer un renouvellement de forfait avec renouvellement de mobile et de ce fait l’appareil est très peu coûteux voir gratuit selon les offres et les modèles.

Généralement, un changement de forfait pour une gamme au-dessus n’est pas facturé mais en revanche quand on diminue le temps de son forfait, l’opérateur fait souvent payer cette prestation.

Mais chaque opérateur de téléphonie mobile propose différentes offres de forfait avec ou sans abonnement et chacun d’eux appliquent leurs propres règles, c’est pourquoi avant de signer un contrat d’abonnement qui engage sur 12 mois minimum, il est important prendre le temps de lire et se faire expliquer point par point si nécessaire car une fois engagé, les recours sont difficiles et laborieux.

réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017