Une radio wifi est-elle vraiment fiable ?

Il est désormais possible de pouvoir utiliser le mode Wifi pour écouter la radio et cela permet de pouvoir bénéficier de l’écoute des radios de la bande FM mais aussi des web radios du monde entier.

Pour écouter la station de radio que l’on souhaite dont le choix est possible parmi plus de 20 000 stations, il suffit simplement de se procurer un poste radio wifi disponible dans de très nombreux modèles et proposés par plusieurs fabricants.

Tous les abonnés qui possèdent une box de n’importe-quel opérateur peuvent désormais utiliser une radio wifi et il leur suffit de simplement procéder à quelques réglages et à quelques configurations lorsque cela est nécessaire.

La fiabilité des radios wifi semblent avoir été démontrée et cela permet de se connecter à n’importe-quelle radio qu’elle soit française ou étrangère ou faisant partie de la bande FM ou diffusée via le net.

Le son est très généralement de bonne qualité même si certains détails peuvent varier en fonction du modèle de radio.

Question de: savage | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus