Comment approcher des dauphins ?

Pour pouvoir approcher des dauphins sans partir au bout du monde, il existe des endroits en France qui sont un peu des 'zoos' acquatiques...

On peut y approcher des orcs, des dauphins et autres poissons et mamifères marins.

En vous renseignant auprès des responsables du parc (comme Marinéland à Antibes -06-) vous pourrez peut être avoir le privilège de vous baigner avec les dauphins, de les nourrir et les caresser.

Mon fils à réalisé son rêve... Être dans l'eau avec les dauphins et les toucher.

Nous sommes allés dans le célèbre parc aquatique qui est à Antibes et là, toute la journée des petits groupes de privilégiés peuvent aller dans un bassin avec les dauphins. Bien évidemment, cette prestation est payante.

Après avoir été équipé de vêtements imperméables, on va dans l’eau jusqu’à la taille et un soigneur fait évoluer le dauphin devant vous. Il vous explique des tas de choses intéressantes, vous pouvez toucher l’animal, le caresser et ensuite on vous indique comment le faire sauter, danser et même communiquer avec vous…

C’est magique !!!

Question de: pterois | Réponse de: la maman des poissons
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus