Comment poser des joints pont de bateau pour un parquet en teck dans une salle de bain ?

Les joints de style pont de bateau permettent d’apporter à un parquet en teck un aspect esthétique particulier mais ce type de joint est également très utile car il démontre des propriétés d’étanchéité efficaces ce qui est encore plus judicieux dans une salle de bains qui est une pièce d’eau.

Pour réaliser des joints pont de bateau, il faut avoir préalablement poser un parquet en teck spécial pont de bateau qui laisse un espace suffisant entre toutes les lames et dans le cas d’une pose de parquet en teck classique, il est important de laisser un léger espace entre les lames.

Les joints doivent ensuite être réalisées en appliquant le liquide noir grâce à une cartouche de silicone spéciale joints pont de bateau, les joints doivent ensuite être étalés puis être laissés à sécher pour finir par les araser et par les poncer en même temps que le reste du parquet.

Question de: Lilimao | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 19/01/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus