Quel est le prix d'un cheval ?

Tout dépend du type de cheval que vous recherchez. Si vous cherchez un petit cheval pour amuser les enfants, si vous recherchez un cheval de laboure ou un cheval de course, les prix varieront énormément.

Pour ce qui est des chevaux de courses, on en trouve à tous les prix. Mais forcément un cheval de course que vous payeriez 1.000 euros ne serait pas une foudre de guerre... En principe, la fourchette de prix pour un cheval de course se trouve entre 12.000 et 30.000 euros, en sachant que ce n'est qu'une moyenne et que les prix peuvent s'envoler pour par exemple un vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe.

Si le cheval que vous recherchez est un ponney pour mettre dans un manège, la les prix sont moins élevés puisqu'ils vont de quelques centaines d'euros à 4 à 5.000 maximum.

Si vous désirez réaliser un tel achat, il ne faut pas compter que le prix du cheval, mais aussi celui de son entretien...

Question de: madison | Réponse de: Nicolas
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus