Pantoufles, chaussons, charentaises, qu'est-ce qui est le mieux ?

Il est possible de pouvoir se procurer de très nombreux modèles de pantoufles, de chaussons ou encore de charentaises et ils peuvent se décliner sous différentes formes, couleurs, revêtements, doublages, matières, etc…

Il est extrêmement difficile d’affirmer qu’il est préférable de porter des pantoufles, des chaussons ou encore des charentaises parce-que tout simplement le choix est personnel à chacun et doit se faire en fonction des goûts et des préférences de la personne qui les porte.

Certains vont préférer opter pour un modèle de mules plutôt qu’enveloppant totalement le pied alors que d’autres s’orienteront vers des matières légères mais d’autres vont préférer avoir bien au chaud pied et les envelopper totalement !

Le choix doit se faire en fonction des préférences de chacun et il ne faut donc pas hésiter à essayer plusieurs modèles parce-que même une pantoufle, un chausson, une charentaise ou encore une mule ne se choisissent pas à la légère !

Question de: Danielle | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 25/07/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus