A part le hoodia existe t'il d'autres coupes faim naturels ?

L'infusion de maté prise une à deux heures avant les repas a un effet modérateur d'appétit, à éviter cependant après 17 h car peut provoquer de l'insomnie. Vous pouvez également vous tourner vers des algues vendues en pharmacie, ou encore le konjac ou le kanten qui sont deux aliments couramment utilisés dans la cuisine japonaise, et qui coupent la faim ou la diminue.

Si vous le pouvez, privilégiez les aliments riches en eau et en fibres, comme les fruits et les légumes. Votre sensation de satiété sera beaucoup plus durable et en plus ils sont bons pour votre équilibre nutritionnel.

Je me demande juste si l'on peut parler de naturel pour couper la faim... Car avoir faim et manger est ce qu'il y a de plus naturel (?). Si il n'y a pas de problème de surpoids auquel cas, il vaut mieux manger équilibré, mais manger tout de même, le régime me parait être une chose ridicule poussé par notre société... Mais ce n'est un avis qui n'engage que moi !!

Question de: vieux loup | Réponse de: claire - Mis à jour: 16/11/2007
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus