Comment utiliser le bicarbonate de soude pour lutter contre une transpiration excessive ?

Le fait pour une personne de transpirer de manière excessive en quelconques circonstances ou variations de températures peut devenir très gênant et cela peut également devenir très complexant pour certains.

Néanmoins, il existe différentes solutions qui peuvent permettre de réduire au maximum ces excès de transpiration et cela concerne notamment le bicarbonate de soude qui peut s’avérer efficace AUSSI pour cette utilisation !

En effet, le bicarbonate de soude dispose d’énormément de propriétés ce qui implique qu’il peut être utilisé dans de très nombreux cas mais surtout dans des domaines qui peuvent être très variés !

Il est possible d’utiliser le bicarbonate de soude en tant que déodorant et pour cela, il suffit d’humidifier l’intérieur des mains pour ensuite saupoudrer du bicarbonate de soude par-dessus et il faut terminer par appliquer le tout en frottant les aisselles ou les pieds ou n’importe quelle autre partie du corps susceptible d’être à l’origine d’une transpiration excessive.

Mais il est aussi possible de masser les parties qui transpirent grâce à un mélange composé de bicarbonate de soude, de talc et de feuilles de sauge séchées et réduites en poudre.

Question de: Alicia | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 26/05/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus