Un spa gonflable, est-ce vraiment bien ?

Pour une envie de profiter des plaisirs du spa à la maison ou en extérieur sans pour autant y consacrer un gros budget, le spa gonflable est sans doute l’élément de bien-être qu’il vous faut.

Pour commencer, le spa gonflable est très facile à installer, entre le gonflage, le remplissage et les raccordements, quelques minutes suffisent. Une fois mis en place, mis à part le côté esthétique qui est sans doute moins raffiné qu’avec un spa classique, le spa gonflable vous apportera les mêmes plaisirs.

Le spa gonflable est souvent fait en PVC très épais qui supporte bien le gonflage pendant plusieurs semaines, on peut s’y baigner dans une eau à 40°C sans aucun problème. Une fois dégonflé, il ne prend pas beaucoup de place et sa cinquantaine de kilos vous permet même de pouvoir le transporter sans difficulté pour l’emmener avec vous chez des amis ou en vacances !

S’il n’est pas possible de trouver une large gamme d’accessoires qui peuvent s’adapter à un spa gonflable, mis à part un repose tête ou un pose gobelet, il est généralement vendu tout équipé et prêt à l’emploi avec sa bâche de protection, son système de filtre, gonflage, chauffage, massage.

Lorsque vous achetez un spa gonflable, ne vous fiez pas vraiment aux dimensions extérieures car les parois gonflées prennent de la place, il faut toujours regarder les dimensions intérieures du spa. Il se vend en deux, quatre ou six places au maximum. Le prix du spa gonflable est bien moins élevé que celui des autres spas car il est moins solide et présente une durée de vie plus courte, il est difficile de l’utiliser en hiver car le PVC ne sera pas très isolant et les buses de massage ne seront pas assez précise pour assurer une éventuelle thérapie, son utilité sera plus au niveau de la relaxation. Le prix d’entrée pour un spa gonflable prêt à être utilisé est de plus ou moins 500 €.

Question de: madeleine | Réponse de: plaisir - Mis à jour: 26/01/2019
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus