Sous régime fiscal des parents, prend on en compte les revenus des parent pour un handicapé sans revenus qui demande allocation adulte handicapé ?

Lorsque vous déposez une demande d'allocation adulte handicapé, vous aurez dans un premier temps un dossier médical à faire remplir par votre médecin, ensuite vous passer devant des médecins experts de la sécu qui devront établir si le handicap est bien réel et le taux auquel vous serez reconnus.

Si vous êtes reconnus dans l'incapacité de travailler, vous toucherez donc une pension allocation adulte handicapé (AAH), et le revenus de vos parents ou des autres membres de la famille n'entrent pas en ligne de compte.

Lors de votre déclaration de revenus, vous pourrez apparaitre sur la feuille d'imposition de vos parents si vous vivez chez eux (ce qui leur donnera droit à certains avantages), mais votre allocation ne sera pas à déclarer.

Question de: paul | Réponse de: rave georges
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus