Faut-il vraiment s'inquietter des intempéries de plus en plus nombreuses sur notre planète ?

Depuis que le monde existe, il a toujours connu des intempéries plus ou moins graves et a toujours subi des catastrophes naturelles mais il semblerait que la fréquence et surtout la violence des diverses catastrophes naturelles et notamment des différentes intempéries se soient élevées et renforcées depuis quelques années.

Des météorologues et d'autres types de scientifiques ont pu mettre au point des études qui démontrent que le réchauffement climatique serait à l'origine de l'augmentation des intempéries et des précipitations.

Il semblerait qu'il faille véritablement s'inquiéter de l'augmentation des intempéries et des catastrophes dans le monde et les personnes influentes et ayant autorités dans ce monde devraient ne prendre vraiment conscience car cela va de pair avec le réchauffement climatique et si rien n'est fait pour le limiter, le monde va s'exposer à de plus en plus d'épreuves de plus en plus aggravantes.

Question de: sophie | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 26/10/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus