Comment enregistrer la liste des favoris avec Google ?

Il n'y a pas trop de précision dans votre question... Quelle est votre version de Google ? Bon, prenons le plus courant... Google Chrome, voilà comment enregistrer la liste de vos favoris.

Commencez par cliquer sur le menu Personnaliser et configurer Google Chrome. Ensuite, il faut cliquer sur Favoris puis sur Gestionnaire de favoris. Cliquez sur le bouton Organiser puis sur Exporter les favoris vers un fichier HTML. Enfin, choisissez sur votre ordinateur (ou une clé usb), le dossier où enregistrer la sauvegarde de vos favoris et validez, ce n'est pas plus compliqué.

Enregistrer la liste des favoris Google, est pratique si vous rencontrez un problème sur vos navigateurs WEB et que vous êtes obligé de supprimer votre profil ou même si vous devez faire une réinstallation de Windows. Pour ne pas perdre vos favoris, il est bien de faire une sauvegarde.

La sauvegarde de la liste de vos favoris Google se fait au format HTML et ne prend vraiment pas beaucoup de place. Si vous voulez exporter votre liste de favoris sur Google ou n'importe quel autre navigateur. Ouvrez l'adresse chrome://bookmarks/ ou menu en haut à droite > Favoris et gestionnaire des favoris. Ensuite, cliquez sur 'Organiser et Exporter les favoris vers un fichier HTML'. La boite de dialogue vous proposera d'enregistrer un fichier HTML, ce que vous allez faire.

Ensuite, pour réimporter votre liste de favoris, retourner dans le menu 'organiser' et cliquez sur 'importer favoris depuis un fichier HTML'. Sélectionnez votre fichier et réimporter les sur Google.

Question de: irouk | Réponse de: chicopepin258
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus