Comment apprendre à danser la tektonik ?

Ce courant musical et cette danse étant très en vogue actuellement, il est très facile de trouver des sites internet via des moteurs de recherche proposant des cours en téléchargeant gratuitement des vidéos de démonstrations allant de l’apprentissage des pas et des gestes rudimentaires jusqu’à la décomposition parfaite de chorégraphie plus ou moins élaborée de tektonik en fonction du niveau du danseur en herbes !

Attention, cette danse est très à la mode et certains sites en profitent et n’hésitent pas à proposer des cours ou des téléchargements de vidéos contre des sommes d’argent qui peuvent être élevées.

Certaines CD de compilation ou de Disc jockeys composant des morceaux de tecktonik sont vendus avec des CD à lire sur ordinateur, proposant des démonstrations et des cours de cette danse.

On peut également s’orienter vers des écoles de danse dispensant ce type de cours ou trouver une association réunissant les adeptes de ce mouvement. Il faut surtout laisser libre cours à son imagination et rien ne nous empêche d’inventer des pas pour danser la tektonik !

Question de: ida | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus