Comment transférer des chansons dans son dossier musique ?

Il est difficile de répondre correctement et avec précision à cette question car les méthodes à mettre en oeuvre afin de transférer des chansons dans un dossier musique car cela dépend de plusieurs éléments et notamment à parir de quel élément les chansons doivent être transférées et sur quel support.

En effet, selon de quel appareil ou support proviennent les chansons, il est nécessaire d'installer auparavant le logiciel prévu à cet effet par le fabricant fourni grâce à un CD d'installation et dans certains cas, il est possible de se rendre sur le site internet de l'appareil comportant les chansons à transférer afin de télécharger directement le programme.

Si les chansons sont contenues sur un CD ou une clé USB, il suffit d'insérer l'un ou l'autre dans l'ordinateur puis de se rendre dans le menu Démarrer pour ouvrir le fichier Musique pour ensuite créer un dossier et faire un simple copier/coller.

Question de: gentillette | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 01/07/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus