Où puis-je mettre en vente mon instrument de musique ?

Où puis-je mettre en vente mon instrument de musique ?

Pour pouvoir vendre, échanger, acheter, un instrument de musique, du matériel de sonorisation, des disques…

le mieux est de déposer une annonce sur un site spécialisé.

Un amis à moi à mis en vente son instrument de musique sur un site généraliste et même dans des journaux gratuit, il a eu très peu de réponses…

En faisant la même démarche et la même annonce sur un site fait pour et par des musiciens, en quelques jours il avait vendu et même acheté un nouvel instrument.

Depuis le début de son histoire, l’homme à inventé plusieurs milliers d’instruments en recourant à toutes les techniques et à tous les matériaux. De la percussion à l’électronique, il n’est donc pas étonnant de retrouver énormément de gens qui mettent en vente leurs instruments car ils en sont lassé ou veulent le changer pour trouver un matériel plus performant…

Le meilleur emplacement pour mettre en vente son instrument de musique est tout simplement dans un magasin d'instrument de musique... Ou éventuellement dans un magasin de 'dépôt-vente' ou les particuliers viennent laisser leur matériel qu'ils ne veulent plus.

Question de: zicos | Réponse de: richard - Mis à jour: 20/06/2019
Sujets en relation:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus