Que ramener d’un voyage en Asie comme artisanat asiatique ?

L’Asie est un très vaste continent qui est composé de 51 pays différents qui disposent chacun d’us et coutumes différentes et les objets à ramener notamment ceux fabriqués à partir d’artisanats locaux peuvent énormément varier car chaque pays propose une spécialité.

On peut ramener d’un voyage dans un pays asiatique des objets artisanaux locaux qui peuvent être des tentures aux motifs et coloris particuliers du pays de destination mais on peut également ramener des éventails, des boîtes d’encens, des bouddhas ou autres personnages mystiques fabriqués en marbre, en bois ou autre.

Dans les pays asiatiques, sont souvent pratiqués des jeux spécifiques comme les dominos, le go ou autre mais on trouve aussi beaucoup de statuettes ou accessoires de mode et d’habillement locaux et spécifiques à une région particulière.

Il est sûr que les personnes qui se rendent en Asie pour effectuer un voyage touristique ne seront pas à court d’idée de cadeaux ou d’objets à ramener une fois qu’ils seront sur place, l'artisanat asiatique est très riche.

Question de: Doris | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 01/12/2008
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus