Une chemise blanche peut-elle se porter en toutes occasions ?

Autrefois, la chemise blanche était LA chemise que l’on sortait le dimanche, pour aller à la messe ou pour aller manger dans la famille.

De nos jours la chemise blanche c’est largement démocratisée et elle arbore des formes et des coupes qui en font une chemise qui se porte au quotidien et qui peut se  customiser  de mille façons.

La chemise blanche sied parfaitement tant aux hommes qu’aux femmes ou qu’aux enfants. Elle peut être à manches courtes ou à manches longues, unie ou imprimée. Elle assure une certaine neutralité dans la tenue qui peut être la base à un look beaucoup plus facétieux.

Portée au travail, sous un costume avec une cravate ou sur un pantalon en jean avec le col ouvert, la chemise blanche adoptera le style que vous lui imposerez.

Elle continue à être un hit des chemises portées pour les fêtes et les sorties, mais elle figure également en très bonne place dans les vêtements que l’on aime porter au quotidien.

Question de: Jérome | Réponse de: ino
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus