Est-il mieux de louer ou d’acheter un vêtement de cérémonie ?

Est-il mieux de louer ou d’acheter un vêtement de cérémonie ?

En fait, ça dépend de plusieurs choses, la première de votre style de vie…

Si vous êtes un habitué des cérémonies et réceptions mondaines il est peut-être mieux d’acheter directement votre vêtement. Si c’est pour vous très exceptionnel de porter le smoking il sera alors plus judicieux de le louer.

La seconde est le type de cérémonie dans laquelle vous vous rendez…

Si c’est pour votre mariage, il peut paraître pour beaucoup impensable de louer la robe de mariée. Si il y a un jour où la femme peut donner libre cours à ses caprices, c’est bien celui-là !!!

Cette robe de mariage est plus qu’un vêtement de cérémonie, c’est la concrétisation d’un rêve, l’occasion unique de s’habiller en princesse. C’est une attente qu’il ne faut surtout pas briser.

Pour le marié, c’est un peu différent. Il doit être en parfaite harmonie avec la robe de son épouse, mais doit aussi tenir compte de sa morphologie de son style et de ses goûts. Si vous optez pour un vêtement original comme la redingote, la queue de pie ou le smoking, il est conseillé de choisir plutôt la location.

Question de: luciencayol | Réponse de: pascal - Mis à jour: dimanche dernier à 10:25
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus