Comment boucler ses cheveux ?

Un fer a frisé et un peu de laque, ça évitera de les abîmés car permanente et ondulation mieux vaut oublier ça abîme les cheveux expérience faite !

Complément d'information d'un autre internaute :

Il est vrai que la permanente est à réserver aux cheveux vraiment costauds et en bonne santé car ça les abîmes. En plus, la permanente ne suffit pas à boucler les cheveux, il faudra faire un brushing si vous voulez vraiment avoir de belles boucles.

Pour ce qui est du fer à friser, c'est là aussi vrais qu'il est très pratique, mais à condition de ne pas avoir une chevelure trop épaisse, si non bonjours le temps que vous allez y passer !!

Il reste les bigoudis (de ma mère) avec tous les inconvénients qu'ont leur connaît, et les papillotes. Ces dernières sont un peu comme les bigoudis, donc pas simple à poser derrière la tête, mais plus souple pour dormir avec. En plus, si vous les posés après le shampoing, vous aurez vraiment de jolies boucles sur vos cheveux.

Question de: Stéphanie | Réponse de: CéCé - Mis à jour: 13/06/2008
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus