Quelles précautions prendre pour une décoloration de cheveux ?

Pour bien se préparer à faire une décoloration de cheveux il faut mettre un tablier ou une serviette pour éviter de se salir, préparer votre couleur et une fois qu'elle est appliqué, il faut mettre vos mèches de cheveux dans un papier aluminium et attendre. En suite, on lave ses cheveux et le tour est joué. Je ne peux pas en dire plus mais ça vous aidera je pense.

De plus en plus de femmes décident de faire leurs colorations ou décolorations de cheveux seule à la maison, sans obligatoirement passer par le coiffeur.

La première précaution à prendre, est de bien réfléchir, une décoloration ou une coloration de cheveux ne doit pas vous changer obligatoirement en totalité du jour au lendemain. On opte pour cet effet surtout dans le but d'illuminer son visage, il faut donc choisir la couleur en fonction de votre teint de peau.

Le conseil qui est le plus souvent donné par les professionnels, est de faire un essai derrière votre oreille quarante huit heure avant d'appliquer la nouvelle couleur, histoire de vous assurer de n'être allergique à aucun des produits que vous allez utiliser.

Ensuite, il faut bien lire les instructions qui sont sur vos produits et tout devrait bien aller. Si vous décidez de décolorer vos cheveux avec un décolorant vendu dans le commerce, pensez bien ensuite à ne pas utiliser une coloration sans ammoniaque ensuite.

Question de: Angi | Réponse de: Bree
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus