Comment fonctionne le collier de dentition pour bébé ?

Les colliers de dentition que l’on propose pour les bébés sont utilisés pour leurs propriétés calmantes et sont surtout mis autour du cou, du poignet ou de la cheville d’un bébé pour le soulager lors de la percée de ses premières dents qui peut s’avérer très douloureuse.

Ces colliers sont généralement réalisés avec des pierres dont la plus utilisée est l’ambre qui permet de calmer les différents maux notamment dus à la poussée des premières dents mais on peut également trouver des colliers en noisetier qui ont la particularité de neutraliser l’acidité du corps et de soulager des douleurs dues à cette acidité comprise notamment dans la salive de bébé lors des poussées de dents.

Les colliers de dentition peuvent également se trouver réalisés à l’aide d’autres types de pierre disposant chacune de propriétés différentes.

Dans tous les cas, ces colliers agissent par frottement sur la peau et par une sorte d’électrisation, ils permettent à l’organisme de ressentir les effets électriques et électrostatiques grâce à l’apport d’ions négatifs qui permettent d’optimiser la circulation des bonnes énergies.

Question de: zémour | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus