Quel médicament peut-on utiliser pour augmenter sa poitrine sans passer par voix churigicale ni subir des conséquenses après ?

Certaines femmes cherchent désespérément, par de nombreux moyens, à essayer d'augmenter leur volume mammaire et il s'agit donc là d'un marché assez florissant dans lequel, s'engouffrent de nombreuses entreprises qui proposent des solutions, des crèmes, des produits ou encore des gélules qui sont soit disant miracles !

Mais cependant, il faut que les femmes qui souhaitent voir leur poitrine augmenter restent très vigilantes parce-qu'il ne semble pas exister de véritables produits ou médicaments miracles qui permettent de pouvoir faire grossir une poitrine en quelques semaines et il est tout à fait déconvenu de conseiller la prise de tel ou tel médicament dont certains peuvent être à la fois sans aucun effet, très onéreux mais ils peuvent également être inoffensifs où présenter des dangers !

En effet, le volume de la poitrine d'une femme dépend de plusieurs critères dont notamment ceux qui concernent l'organisme et la morphologie de chacune des femmes et qui sont difficiles à modifier avec simplement l'ingestion de médicaments.

Cependant, il est possible de conseiller certaines crèmes ainsi que certains exercices physiques qui peuvent permettre de développer la partie de la poitrine mais qui favorisent également son affermissement.

Donc pour augmenter sa poitrine, il n'y a pas de 'médicament' mais vous pouvez la travailler avec des crèmes et des exercices... Voyez avec votre médecin.

Question de: ninon | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 06/09/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus