Ecriture automatique quelle est la technique pour essayer ?

L’écriture automatique représente un moyen qui pourrait permettre à un individu vivant de rentrer en communication avec l’au-delà et ainsi de communiquer avec un esprit ou une personne décédée grâce à la retranscription de ses pensées ou de ses dires par écrit.

L’écriture automatique est une pratique très ancienne qui permet de recevoir des messages de l’au-delà grâce à la retranscription ou transcommunication et apparemment tout le monde pourrait être capable de pratiquer ce type de communication avec des esprits.

Certains donnent des conseils afin que n’importe-qui puisse tenter l’expérience de l’écriture automatique mais on pourrait tout d’abord recommander de croire à ce phénomène.

Certaines personnes dites spécialisées conseillent de commencer par faire entièrement le vide dans sa tête et de concentrer très fortement et même de procéder à une séance de méditation dans certains cas.

Il faut ensuite utiliser de préférence un crayon à papier et une feuille blanche puis la personne a le choix de fermer les yeux ou de les conserver ouverts et ensuite, il faut appeler la personne à contacter soit à voix haute, soit par la pensée de l’esprit.

Il peut être conseillé de laisser le coude levée et de ne pas le poser sur la table pour écrire.

Si la personne qui doit écrire est vraiment réceptive et parfaitement concentrée mais également qu’un esprit ou une personne défunte veuille bien communiquer, il se pourrait que le crayon se mette à écrire ou à dessiner tout seul.

Question de: rubis | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 21/10/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus