Que pourrais je offrir pour la Saint Valentin ?

La Saint Valentin est un moment privilégié dans la vie des amoureux…

Il n’y a pas de cadeau idéal, car il peut être très différent suivant que vous soyez un homme ou une femme, un jeune couple ou un ancien couple, à l’aise financièrement ou avec un budget très limité..

Je pense que pour cette fête des amoureux, il faut plus privilégier le moment que le cadeau. A mon avis, la meilleure des surprises à faire, c’est de totalement consacrer la soirée à l’autre…

Inutile d’offrir une tonne de fleurs ou un restaurant hyper chic.

Si vous en avez la possibilité, emmené votre partenaire sur le lieu de votre première rencontre, serrez vous dans les bras l’un de l’autre et glissez une phrase du genre : Pour moi, le jour de la Saint Valentin n’a pris un sens que le jour ou je t’ai connu…

Tu es la plus belle chose qu’il me soit arrivé. Je t’aime !!! .

Finissez votre soirée seul, à la maison, avec peut-être une déco de film romantique , des bougies partout, un bain relaxant à prendre à deux, un massage plein de sensualité et un ébat ou vous penserez encore plus que d’habitude au plaisir de votre partenaire avant tout !!!

Ca c’est un cadeau dont il ou elle se souviendra !!!

Question de: ricou | Réponse de: pascal
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus