Comment trouver des fournisseurs et des grossistes dans l'habillement ?

Lorsque l’on décide de se lancer dans la création d’un commerce de vêtements ou dans une activité qui est liée au commerce de textiles et autres accessoires, il est de mise de se rapprocher de grossistes et de fournisseurs.

Pour rentrer en contact avec des grossistes ou des fournisseurs spécialisés dans l’habillement, il est possible d’adopter plusieurs méthodes différentes qui peuvent permettre de trouver les modèles de son choix et ainsi les négocier au mieux.

Pour commencer, il est possible d’utiliser internet qui permet de pouvoir visiter les sites des différents professionnels grossistes ou fournisseurs dans le domaine du textile mais il est également possible de pouvoir utiliser internet afin de consulter les sites spécialisés qui référencent ces professionnels souvent sous forme d’annuaire.

Il peut aussi être recommandé de se rendre régulièrement dans les quartiers des grandes villes qui peuvent regrouper les professionnels grossistes et fournisseurs en textiles tout comme il est conseillé de se rendre régulièrement dans les salons et les show-room réservés aux professionnels.

Question de: fredo | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 29/06/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus