Comment à la puberté paraître plus viril ?

Tous les pré-adolescents ou adolescents et notamment les garçons ne vivent pas tous de la même manière la période de la puberté qui peut très biens se dérouler chez certains alors que chez d'autres, elle peut créer des complexes, des gênes, des interrogations, un certain mal être, etc...

La période de la puberté est effectivement le moment où le corps subit de gros changements et cela à plusieurs niveaux mais dans certains cas ils peuvent évoluer lentement et le physique peut un en pâtir et certains jeunes ont du mal à s'accepter.

Mais dans tous les cas, il faut bien se dire que tout le monde est passé par cette période qui est une étape obligatoire mais qui a une fin et qui peut se dérouler sans problème, c'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à se confier, questionner ou se documenter pour en comprendre tous les rouages et toutes es étapes.

Néanmoins, un garçon peut tenter de devancer la fin de la puberté en essayant de paraître plus viril et cela peut se faire en se laissant pousser la barbe si il y a des poils partout ou en optant pour des vêtements d'homme adulte et en adoptant des postures d'homme mais en restant tout de même naturel.

Question de: jonas | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 14/01/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus