Comment se débarrasser des poissons d'argent quand on est asthmatique ?

Il faut commencer par préciser que les insecticides surtout chimiques se montrent assez peu efficaces et il ne sert à rien d'en abuser mais pour lutter contre ces insectes, il est préférable de connaître des habitudes et de savoir où ils préfèrent loger.

Ces petits insectes que sont les poissons d'argent ne peuvent que se développer dans des lieux humides, sombres et ils n'aiment pas être dérangés, c'est pourquoi, on les retrouve le plus fréquemment dans les salles de bain, les placards de cuisine, sous l'évier, derrière des plinthes, dans les cadres de porte et de fenêtre ou encore à l'intérieur des murs.

Pour se débarrasser des poissons d'argent, il est donc nécessaire de parfaitement aérer l'habitation, d'aspirer très régulièrement tous les moindres recoins, de réparer les conduits, tuyauteries ou robinets qui fuient, réduire la condensation, ne jamais laisser des tas de feuilles mortes devant la porte ou en bordures de la maison, tout ceci n'est donc pas contre indiqué pour les personnes asthmatiques.

Question de: sophilo | Réponse de: Mod-steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus