Comment créer une adresse email ?

Pour créer une adresse e-mail, c'est très simple. Il suffit de se connecter sur un site spécialisé comme (gmail, hotmail, yahoo...). Il faut donc se connecter sur un de ces sites et faire 'créer un compte' ensuite il suffit de suivre les instructions à l'écran.

Si vous avez un abonnement Internet, vous avez probablement un opérateur (aol, wanadoo, orange, alice, free, etc..), celui-ci vous a très probablement offert la possibilité de créer une adresse email (et même très certainement plusieurs). La encore, il suffit de suivre les instructions qui vous sont données. Si vous ne savez plus comment procéder, contacter votre fournisseur d'accès.

Pour chacun le 'chemin d'accès' pour créer cette adresse est différent, mais une fois que l'on est dans la boîte de dialogue, tous vous demanderont de choisir un nom (par exemple leily@XXX.fr), certains vous font même des propositions, puis ensuite d'inventer un mot de passe pour accéder par la suite à votre boîte aux lettres et retirer ou envoyer des emails.

Question de: leily | Réponse de: Barto - Mis à jour: 09/04/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus