Comment flasher un téléphone portable par Internet ?

Le fait de procéder au flashage d’un téléphone portable consiste à modifier le logiciel de base qui équipe et permet le fonctionnement du téléphone et qui peut contribuer à bloquer le téléphone afin d’avoir recours à un seul opérateur exclusivement.

Il peut être possible de procéder au flashage d’un téléphone portable et cela permet donc de pouvoir utiliser l’appareil avec d’autres opérateurs que celui prévu à l’origine mais cela permet aussi d’apporter des améliorations au téléphone.

Il peut être possible de flasher un téléphone portable grâce à internet et pour cela, il faut relier le téléphone à un ordinateur grâce à un câble USB pour ensuite télécharger un logiciel spécifique.

Il est possible de pouvoir télécharger les logiciels adéquats gratuitement grâce à des sites internet spécifiques mais attention dans certains, il peut être possible que certains codes soient demandés et qui peuvent varier en fonction des logiciels ou des modèles de téléphone.

Question de: ali barika | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 05/07/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus