Comment supprimer un compte adresse e-mail ?

La démarche à suivre et à mettre en œuvre pour supprimer un compte d’adresse e-mail dépend avant tout de l’opérateur et du menu proposé dans le système de fonctionnement qui peut varier.

En effet, certains opérateurs proposent de gérer soi-même son compte utilisateur et dans ce cas, il suffit dans la gestion de ce dernier qui propose de modifier l’adresse e-mail ou de la supprimer.

Mais dans d’autres cas, supprimer un compte mail s’avère beaucoup plus difficile et il faut obligatoirement passer par l’intermédiaire du serveur de l’opérateur qui peut mettre un certain temps qui peut être très long pour accéder à la demande de l’utilisateur de l’adresse e-mail.

En revanche, pour d’autres opérateurs, il est impossible de supprimer un compte d’adresse e-mail et pour dans certains cas une adresse e-mail dispose d’une durée de validité de quelques mois et elle se supprime automatiquement au bout d’un certain temps dès lors qu’elle n’est plus utilisée.

Question de: alice | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus