Comment telecharger les radars sur le gps 400 ?

Le dépositaire de la marque de votre gps à plus que certainement un site Internet, il suffit de vous y rendre avec les coordonnés et les numéros de votre gps, de l'enregistrer et partant de là, vous pourrez télécharger les radars sans problème sur leur site.

Pour pouvoir télécharger gratuitement la liste des radars, sachez aussi qu'il existe un site sur le net qui est libre d'accès. Il suffit de s'y inscrire gratuitement et de télécharger les radars (fixes, mobiles, feux rouges et zones de danger) de FRANCE, de BELGIQUE, d'ESPAGNE et des PAYS-BAS.

Les guides d'installation sont faciles d'utilisation, ils sont classés en fonction des différents types de matériel GPS disponibles actuellement sur le marché.

Pour afficher un guide d'installation, il suffit sur ce site de cliquer d'abord sur la liste déroulante correspondant à la catégorie de votre matériel, puis de cliquer sur le nom de votre matériel. Ensuite, suivez juste les instructions...

Je ne peus pas donner l'adresse de ce site ici (si j'ai bien lu la charte), mais avec un peu de perspicacité vous devriez arriver à le trouver.

Question de: ludo | Réponse de: godart
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus