Que signifie, erreur DNS sur mon téléphone portable ?

Erreur DNS signifie Domain Name Server et cela indique que le mobile rencontre un problème de connexion ou ne trouve pas un serveur. Ce message sur les mobiles s’affichent lorsque son utilisateur veut aller sur le web via son téléphone ou se connecter à son compte mail.

Cette manipulation peut être volontaire mais également involontaire si on n’a pas pris soin de bloquer les touches du clavier. Pour y remédier, on peut essayer d’aller dans le réglage des paramétrages du réseau d’accès à internet du téléphone portable et on peut également tenter de faire des réglages dans la rubrique message et paramétrer les e-mails.

Il peut s’agir également d’une erreur de codes à rentrer dans le téléphone. Si après le réglage des paramètres, le message d’erreur s’affiche toujours, il faut contacter son opérateur pour qu’il communique par téléphone les manipulations éventuelles à faire pour venir à bout de ce problème soit leur demander une réparation ou un changement de téléphone.

Question de: RENE | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 02/05/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus