Quelles sont les différences entre un iphone et un téléphone ?

La première des différences qui existe entre un iPhone et un autre téléphone portable se situe tout simplement au niveau du fait que l'iPhone est un modèle spécifique de téléphone mobile distribué par une célèbre marque dont l'emblème est une pomme croquée.

Mais l'iPhone est également un téléphone mobile spécifique et considéré par certains comme révolutionnaire car il ne s'agit pas d'un simple téléphone mobile car il remplit également les rôles d'iPod et de terminal Internet.

En effet l'iPhone peut servir donc pour émettre et recevoir des appels mais il s'agit aussi d'un iPod d'excellente qualité qui dispose d'une très grande mémoire mais il peut tout aussi être utilisé pour naviguer sur internet très efficacement.

L'iPhone est aussi particulier car il dispose d'un très grand écran, d'un clavier entièrement tactile mais il permet également de bénéficier de très nombreuses applications diverses et variés, ce téléphone rencontre un véritable succès.

Question de: Marquis | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 09/12/2009
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus