Y-a-t-il un logiciel universel pour le flashage des portables ?

Oui je pense qu'il y a un logiciel universel pour le flashage des portables.

Je ne sais pas si on peut trouver vraiment un logiciel qui soit 'universel' pour le flashage des téléphones portables et d'ailleurs, je n'en vois pas vraiment l'utilité à moins d'avoir un tas de portables de toutes les marques et qu'il faille ne plus tous les flasher ?? Où alors il y a un truc pas honnête la dessous ?

En tout cas, sur le marché et sur Internet, on trouve des logiciels qui permettent de débloquer de nombreux modèles (avec le même logiciel). Le déblocage est rapide puisqu'une ou deux minutes suffisent (en principe pour ce style de logiciel vous aurez besoin du câble d'origine du téléphone pour pouvoir le débloquer).

En principe, ce genre de logiciel (presque) universel pour le déblocage d'un téléphone portable et qui fonctionne à partir du câble officiel du téléphone sans avoir besoin de fichiers de boot et sans flashage n'est pas donné, il faut compter plus de 150 euros pour avoir quelque chose qui tienne la route.

Question de: Hermann86 | Réponse de: Kikou - Mis à jour: 17/12/2012
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus