Quelle guitare acheter pour débuter ?

Lorsque l'on commence à apprendre à jouer d'un instrument, il est inutile d'y consacrer un gros budget. Attendez de savoir si l'instrument vous plait vraiment et si vous avez des dispositions pour en jouer.

Donc la guitare à acheter pour débuter ne sera pas une guitare électrique qui sont assez chère et plus complexe d'utilisation. Choisissez une guitare classique. Vous trouverez des modéles neuf pour débutant et de bonne qualité à environ 90 euros. L'avantage d'acheter une guitare classique (guitare sèche) pour débuter est qu'elle est bon marché, légère, facile à transporter dans une housse et solide.

Je vous conseil d'acheter une guitare d'occasion pour débuter. Il y a maintenant beaucoup de magasins qui vendent du matériel d'occasion qui a l'avantage d'être révisé. Il y a également des magasins ou les particuliers déposent leurs instruments de musique en dépôt vente. Allez y faire un tour.

Question de: enrix | Réponse de: jungo
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus