Quels jeux garçon proposer pour une fête, enfants d'âges différents ?

Lorsque l’on entreprend d’organiser une fête avec des enfants, il est vivement conseillé de bien organiser à l’avance l’événement et pour cela, il faut notamment prévoir des jeux adaptés afin d’occuper tout ce petit monde !

Il est possible de prévoir de nombreux jeux différents notamment pour une fête de garçons et ils peuvent varier en fonction du fait que la fête puisse être organisée en extérieur ou si elle doit être faite en intérieur.

Pour occuper des garçons d’âges différents, il est possible de prévoir les inévitables et indémodables jeux garçon de ballon et pour cela, il ne faut pas hésiter à organiser un match de football ou de rugby ou encore de basket-ball ou autres.

Les garçons s’accommoderont aussi de jeux de balles comme du tennis, du badminton, de mini golf, etc…

Il est aussi possible d’organiser une chasse au trésor ou encore une jeu de cache-cache qui aurait pris des formes de jeux d’espionnage par exemple.

Dans d’autres cas, il est également possible de proposer des jeux vidéo, des jeux de société, des jeux de devinette, des jeux de cartes, différents types de concours, etc…

Question de: Melle agnes | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus