Est-il mieux de choisir un barbecue vertical électrique, à gaz, à bois ou à charbon ?

Le choix d'un barbecue vertical qui fonctionne au gaz, au charbon ou grâce à l'électricité dépend avant tout des préférences de chacun des utilisateurs de ce type de barbecue tout comme le choix entre le gaz, l'électricité ou le bois dépend exactement du même critère pour les autres types de barbecue ou encore pour les planchas.

Un barbecue vertical est un type de barbecue un peu spécial et il peut se trouver dans différentes versions qui peuvent se décliner sous des modèles qui fonctionnent grâce au gaz, au bois et au charbon ou à l'électricité mais il est impossible d'affirmer que l'une ou l'autre de ces énergies est mieux qu'une autre tout simplement parce-qu'il s'agit d'un choix tout à fait personnel.

La cuisson effectuée avec un barbecue vertical à bois peut donner un certain goût aux aliments qui est souvent très apprécié mais en revanche, un barbecue vertical au gaz ou électrique peut s'avérer être beaucoup plus simple à faire fonctionner et à utiliser.

Question de: jojo | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus