Je suis scandalisée par les frais banquaire de la bnp sur des retraits à l' étranger .52,4% sur chaque montant retirés.Est ce vraiement normal ?

Il y a effectivement de quoi être scandalisé et vous devriez aller voir votre banquier pour qu'il s'occupe de faire rectifier l'erreur... Car il ne peut s'agir que d'une erreur !!!

En principe, pour un retrait dans un DAB à l'étranger, c'est souvent gratuit dans la zone euro et le pourcentage vari entre 1,75 et 4 % sur le montant du retrait !!!

Notez bien que votre banque prélève pour un retrait dans un distributeur à l'étranger hors zone euro, un pourcentage de 2,90 % plus des frais fixe compris entre 1,50 et 5 euros.

Vous devriez donc aller voir votre banquier et lui faire constater qu'il y a forcément une erreur sur les frais banquaire de vos retraits à l'étranger et comme les banquiers sont des gens compréhensifs, il se fera sans doute un plaisir de vous arranger ça au plus vite.

Question de: ANNE- MARIE | Réponse de: lacrouste H
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus