Le prix justifie t'il la différence entre une tondeuse et une tondeuse autoportée ?

Bien souvent la différence de prix est totalement justifiée, mais à condition que vous ayez l'utilité du matériel que vous achetez !!

Si vous avez un tout petit terrain de quelques mètres carré, il n'est peut être pas nécessaire de dépenser plus pour une tondeuse autoportée. Ca vous permettra de faire un peu d'exercice. Vous pouvez donc choisir une tondeuse simplement poussée ce qui en plus vous évitera les problèmes d'embrayage...

Pour un grand terrain, la tondeuse autoportée est pratiquement une obligation et vous ne regretterez pas la différence de prix !!

Il est normal qu'il y est une différence de prix entre une petite tondeuse et une tondeuse autoportée... Le matériel n'est pas du tout le même et même entre les tondeuses autoportées on retrouve des différences qui sont fonction de la constitution du châssis (s'il est en acier, en tôle...) ; De la puissance du moteur, de la taille des roues, du système de direction, des différences de transmissions, etc..

Lorsque vous allez choisir votre tondeuse autoportée, vous allez le faire en fonction du budget que vous voulez y consacrer, mais pensez aussi à prendre en compte le système d'éjection de l'herbe, la position du plateau de coupe..

Question de: Naindejardin | Réponse de: grégoire
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus