Peut-on consulter les questions et réponses de la bibliothèque d'explic si oui comment. Si non à quoi ça sert ?

Oui, vous pouvez consulter la totalité des questions et réponses de la bibliothèque d'explic !!!

Pour ça, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil (en cliquant sur le logo explic).

Ensuite, vous cliquez sur 'catégories', là, vous avez l'ensemble des catégories qui s'ouvrent et vous pouvez entrer dans celles de votre choix.

Dans chacune des catégories, vous avez l'ensemble des questions qui ont été posées, en cliquant dessus, vous accédez à la réponse.

Si non, la plupart des internautes trouvent les réponses à leurs questions en passant par un moteur de rechercher (comme google) et en tombant sur le site explic. Ceux qui ne trouvent pas la réponse qui leur convient ont alors la possibilité de poser leur propre question et si elle est jugée acceptable et sans similitude avec une autre existante dans la base de donnée, elle apparaît sur le site pour que chacun puisse y répondre.

Ensuite, l'équipe d'Explic regarde la réponse et essaie de faire en sorte qu'elle soit complète, intéressante et juste avant de la mettre en ligne en prévenant le questionneur si celui-ci a laissé son adresse email.

Il y a déjà des milliers de questions/réponses présentent sur le site et de nombreuses autres s'y ajoutent chaque jour. Cette bibliothèque est vouée à devenir une des plus complète et une des plus pertinente du web car les réponses sont les plus complets possibles, il n'y a jamais aucune attaque et l'équipe technique veille à ce que le contenu reste le plus instructif et pertinent possible. Des fautes d'orthographe peuvent y être relevées, mais il n'est pas toujours humainement possible de faire du 100% lorsque plusieurs centaines de milliers d'internautes fréquentent un site chaque mois.

Question de: christophe | Réponse de: Modérateur - Mis à jour: 03/10/2007
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus