Quelle matière pour une bache de bassin ?

Si vous voulez réaliser un joli bassin sans trop vous embêter, il est plus simple de faire appel aux bassins préformés ou au liner.

Les bassins préformés sont les plus faciles à installer. Il en existe dans différentes formes avec parfois de grands volumes d'eau. Leurs matières est en fibre de verre ou en PVC, avec des coloris qui vont du noir au gris en passant par le bleu, le vert ou l'ocre. Le manque de profondeur est sans doute leur principal inconvénient.

Comme bache de bassin, je préfère largement le liner qui offre une plus grande souplesse de forme, de surface et de profondeur. La mise en place est un peu plus longue et compliquée, mais le résultat esthétique sera très nettement supérieur. La bache 'liner' est en PVC ou en polyéthylène. On la trouve en rouleaux présentés sous plusieurs dimensions. Robustes et élastiques, ces baches sont en général garantis 10 ans par le fabricant.

Question de: Xavier | Réponse de: bachelor
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus