Les baskets avec des roulettes ne sont-elles pas dangereuse pour un jeune enfant ?

Oui, les baskets à roulettes peuvent être dangereuses…

Surtout si l’enfant n’est pas très adroit ou plutôt casse-cou !!!

Les baskets à roues heelys ne sont en plus pas très bon marché (il me semble que pour cette fin d’année 2009 elles se vendent à environ 80 euros)…

Mais elles sont très à la mode. Dés que mon enfant en a vu aux pieds d’un camarade il en a voulu également. Pour éviter les risques d’accident, le directeur de son école à demander de ne pas venir à l’école avec.

Sachez également qu’il est fort possible de ne pas mettre les roulettes sous le talon des chaussures. Il faut bien avouer que dans ce cas, payer une telle somme pour des chaussures à roulettes n’a plus aucun sens, mis à part si la paire de chaussure plaît énormément à l’enfant même sans roulette !

Donc, des baskets à roulettes peuvent être dangereuses si elles sont mal utilisées, mais tout de même beaucoup moins que des rollers par exemple. Si vos enfants en veulent et que vous pouvez leurs offrir, ça peut être une bonne idée de cadeau.

Question de: place et beau | Réponse de: Titi - Mis à jour: 09/12/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus