Sauna combiné, quels sont ses avantages ?

Le sauna combiné est une solution qui est de plus en plus privilégiée car en un minimum de place il permet de créer un espace bien-être très complet. Le sauna combiné est constitué d’une cabine sauna, d’un espace douche et hydro-massage.

Le sauna combiné offre de multiples possibilités pour votre détente et votre relaxation. Il s’agit là d’un investissement car un tel équipement vous coûtera au minimum 3.000 €, mais il sera immédiatement une valeur ajoutée à votre maison. Le sauna combiné dispose de la fonction sauna qui permet de bénéficier de tous les bienfaits de la chaleur sèche, il est possible d’avoir en plus une option hammam et il est très simple de passer de l’un à l’autre par l’intermédiaire d’une commande électrique qui est généralement située à l’extérieur de la cabine. Un sauna combiné est équipé d’un poêle spécial qui est conçu pour pouvoir passer à la demande de la chaleur sèche du sauna à la chaleur humide du hammam. Ce type de sauna est complété par une douche avec des jets de massages qui permet de faire votre toilette au quotidien, de tonifier votre corps par des massages ou de vous délasser pendant le sauna ou le hammam.

Le sauna combiné est un système qui peut s’intégrer dans pratiquement toutes les salles de bains. La hauteur standard est d’environ 215 cm, sa longueur comprise entre 155 et 170 cm et sa largeur entre 90 et 130 cm. Le sauna combiné ne prendra donc pas plus de place qu’une grande douche.

Question de: Michel | Réponse de: bien être
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus