Y a t’il une mode pour le vêtement enfant ?

Y a t’il une mode pour le vêtement enfant ?

Il y a bien longtemps que le vêtement d’enfant est conjugué à toutes les modes. Les publicitaires ont bien compris que séduire un enfant pour l’inciter à diriger l’achat de ses parents est une arme commerciale redoutablement efficace.

Même les grandes surfaces rivalisent d’ingéniosité pour mettre en place des lieus ou la mode du vêtement pour les enfants peut exprimer ses expressions et ses tendances dans des décors extraordinaires.

Du vêtement le plus basic au créateur le plus pointu, la mode enfants joue sur les couleurs les matières mais aussi les émissions de télévision préférées des enfants et des adolescents.

Sur certains sites de vente en ligne, on n’hésite même pas à mélanger les vêtements de mode enfant aux potins de stars. Une façon plutôt sympathique de faire ses courses tout en se tenant au courant des dernières frasques de sa chanteuse ou actrice préférée et ainsi de suivre la même mode qu’elle (ou lui)…

A partir du moment où les finances parentales suivent et que l’enfant n’y perd pas son identité…

ça peut rester amusant.

Question de: mamakatia | Réponse de: pascal - Mis à jour: jeudi dernier à 15:05
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus