A quel moment et comment doit-on s'inscrire dans une maternité ?

Je viens d'accoucher et je vais essayer de vous donner quelques conseils en fonction de mon expérience pour vous inscrire à la maternité.

Je me suis inscrite dans lors du 4ème mois de grossesse !

JE CONSEIL AUSSI A TOUTES FUTUR MAMAN D'ACCOUCHER DANS UN HOPITAL ET NON DANS UNE CLINIQUE.

J'ai fais les deux car j'ai accouché du premier en clinique et cela c'est plus mal passé et après avoir parlé avec la sage femme et des infirmières, j'ai appris que les professionnelles en clinique sont payés à l'intervention et donc il a plus de chance d'avoir recours plus facilement à une césarienne. Mais ceci n'est que mon expérience et sans doute pas le reflet exacte de toutes les cliniques.

Donc, pour vous assurer d'une place et surtout avoir l'esprit tranquille durant votre grossesse, il est préférable de s'inscrire dans une maternité le plus tôt possible. En principe, l'hôpital vous prendra toujours, mais pas forcément dans les conditions que vous souhaiteriez (chambre seule, etc..), le plus tôt sera toujours le mieux, parlez-en avec votre gynécologue.

Question de: nat | Réponse de: shaima
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus