Comment traiter la rhinite ?

Si vous souffrez d'une rhinite, la première chose à faire sera d'aller consulter un médecin. Votre médecin traitant sera toujours la personne la mieux placée pour soigner les maladies et les problèmes petits ou grands que l'on peut rencontrer.

Il est toujours hasardeux de pratiquer l'automédication ou de se fier à des conseils plus ou moins judicieux que l'on peut trouver sur le net, même pour une simple rhinite. Votre médecin vous auscultera et établira un diagnostic juste et précis. En plus il connait vos antécédents et un produit qui peut être bon et efficace pour la plupart des gens ne vous conviendra pas forcément et pourrait-vous créer plus de problème qu'il ne pourra vous apporter de bien être ! Donc.... consultez !

Pour les rhumes, rhinite, etc... dans une grande bassine mettre 5l d'eau tièdes salée avec 300gr de gros sel remuer jusqu'à ce que le sel fonde et plonger la tête dedans en inspirant par le nez plusieurs fois de suite max 10 fois résultat spectaculaire et très bon pour les sinusites.

Question de: Bimgo | Réponse de: dupleix - Mis à jour: 27/01/2015
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus