Existe-t-il une assurance qui couvre les frais d'intervention pour une maladie comme la dysplasie ?

Il aurait été interressant pour vous répondre plus justement de savoir de quelle forme de dysplasie vous parlez.

Si c'est une dysplasie cervicale, elle disparaissent parfois spontanément, ou peuvent être traitées facilement. Elles ne sont pas graves en elles-mêmes, mais peuvent dégénérer en cancer.

Une dysplasie fibreuse n'a pas besoin de traitement en l'absence de complication, mais dans certaines circonstances, une intervention chirurgicale peut être indiquée.

Si donc il doit y avoir une intervention, l'assurance médicale fonctionne et si vous avez une complémentaire, elle devrait normalement couvrir vos frais !!!

Si par contre, vous voulez souscrire à une assurance en vue de vous faire rembourser une intervention qui doit être faites, vous risquez là de vous heurter à plus de problème tant les assureurs sont frileux et qu'ils vous font remplir des questionnaires de santé pour se garantir au maximum de n'avoir que des clients qui vont leur rapporter plutôt que de leur coûter !!!

Question de: Ninou29 | Réponse de: jonas
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus